Le Mas de Bardouine est une demeure authentique de grande beauté, au cœur d'un environnement naturel protégé :

la Camargue.

Ce relais de chasse du XVIIè entre ciel, mer, terre et marais est aussi un ancien relais de diligence entre les Saintes Maries de la Mer et Arles, situé au cœur des étangs à quelques km des plages sauvages, formés par le Delta du Rhône.
Dans le silence des siècles et la douceur de sa lumière, cette propriété vous accueille, vous invite au repos et à la paix.

Ici, vous irez à la rencontre du passé, de l'histoire d'un pays à la fois rude et raffiné... et trouverez l'énergie de vie.

  Le Mas Bardouine aux Confins des Terres de Lumières

le Mas au couchant
Seul point d'hébergement sur les terres du Parc Régional, on y côtoie une abondante faune, des flamands roses, des chevaux et des taureaux en liberté.
Votre repos sera protégé dans le calme et la majesté des chambres, toutes différentes, toutes uniques.
Le Parc du Mas Bardouine
Le Parc vaste et riche en essences variées, vous enchantera dans ses silences éloquents, Des tamaris, genévriers et quelques chênes, constituent une végétation typique de la Camargue. Par endroits, le sol est tapissé de saladelles, d'un bleu tendre, elles fleurissent de l'été à l'automne.
Le Salon
La cheminée Camarguaise décore tout un pan de mur et anime cette pièce aux poutres centenaire… les fauteuils, sofa et canapé en jacinthe tréssée invitent au repos et à l’écoute de musiques d’ailleurs.
La décoration...
... statuts, fontaine, lampes ont traversés les océans et donnent à cette pièce des parfums mélangés
Organisations d'évènements
Nous pouvons vous organiser à la demande =>
Evènements familiaux ( mariage, soirée privée...) maximum 40p…
Réunion de travail ou de formation (max 20p)
Opération de Relations Publiques (cocktail etc..)
Repas d'affaires. Location pour tournages de fims, pub...
Nous saurons répondre à votre attente.
Devis et tarifs sur demande.
Pour toutes prestations, contactez nous !
La Terre de Camargue
Point de départ idéal pour découvrir des paysages sans limite
La faune et la flore
À quelques mètres du Mas vivent de nombreuses espèces d'oiseaux (Flamands roses, aigrettes, hérons, échasses, canards...). Avec les premiers jours beaux arrivent déjà de nombreux oiseaux pour nicher en Camargue. Tous les observateurs des oiseaux le savent bien, il faut se lever tôt et avec patience vous pourrez observer de nombreuses espèces rares.
Le cheval de Camargue
De son berceau natal, la Camargue, il en hérite robustesse et résistance. Il est encore élevé en liberté dans les grands espaces marécageuse de la Camargue dans le delta du Rhône. Le cheval de Camargue a la particularité de porter l’encolure basse et en avant. Il peut ainsi se protéger du mistral. En prenant cette posture, il évite que le vent humide ne pénètre dans ses naseaux.
Ballades autour du Mas
Venez découvrir la Camargue à partir du Mas. A vélo, à pieds, à cheval Eliane saura vous conseiller afin d'accéder aux espaces les plus sauvages et découvrir les secrets d'une nature sauvage.
Show More

Reserver :

(+33)4 90 97 11 84
(+33)6 
15 37 20 65
Mas de Bardouine
Maison d'hôtes en Camargue
Route d'Arles 
13460 Les Saintes Maries de la Mer

© 2015-2018 by Mas Bardouine

* Abonnez-vous pour recevoir nos Infos * Subscribe to receive our News

  • Wix Facebook page
www.mas bardouine.com / site respon